DUB.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de la dub.com, la communaute de doublage FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PRESENTATION DE TEIKO LEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeiKo
Admin absolu
TeiKo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33

Hey moi c'est TeiKo, l'administrateur et fondateur de la DUB.COM. Soumettez-vous à moi ! Je m'appel Dylan, j'ai actuellement 16 ans et je part pour un BAC ES.

Pour ce qui est du doublage, je suis amateur (oui l'administrateur a une chaîne de doublage mais n'a jamais fait de doublage)

J'ai aussi ma propre chaine personnel où je fais des critiques et tops d'animes et mangas. GREAT MANGA CRITIK :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes mangas favoris sont : Black jack, Rainbow, Berserk, Death note,
Mes animes favoris sont : Rainbow, Oregairu, One......Punch man, Saint Seiya, DBZ, DBGT, DB, Steins gate, Gintama,

Je m’intéresse aussi à pleins d'autres choses ! J'aime beaucoup les comics et les BDs, en ce moment je lis rien mais j'adore sa ! Mais ce que je préfère ce sont les séries horreurs ou style zombie à la Walking Dead (J'en suis à la saison 7) .

Et comment j'ai connu la chaîne et le forum ? Parce que c'est moi qui l'ai crée pardis !
TEIKO, l'admin absolu
Revenir en haut Aller en bas
https://communautededoublage.kanak.fr
Angry Waifu

Angry Waifu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2016

PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:04

(16 ans ? Je te pensais plus âgé en entendant ta voix)