DUB.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de la dub.com, la communaute de doublage FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PRESENTATION DE TEIKO LEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeiKo
Admin absolu
TeiKo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33

Hey moi c'est TeiKo, l'administrateur et fondateur de la DUB.COM. Soumettez-vous à moi ! Je m'appel Dylan, j'ai actuellement 16 ans et je part pour un BAC ES.

Pour ce qui est du doublage, je suis amateur (oui l'administrateur a une chaîne de doublage mais n'a jamais fait de doublage)

J'ai aussi ma propre chaine personnel où je fais des critiques et tops d'animes et mangas. GREAT MANGA CRITIK :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes mangas favoris sont : Black jack, Rainbow, Berserk, Death note,
Mes animes favoris sont : Rainbow, Oregairu, One......Punch man, Saint Seiya, DBZ, DBGT, DB, Steins gate, Gintama,

Je m’intéresse aussi à pleins d'autres choses ! J'aime beaucoup les comics et les BDs, en ce moment je lis rien mais j'adore sa ! Mais ce que je préfère ce sont les séries horreurs ou style zombie à la Walking Dead (J'en suis à la saison 7) .

Et comment j'ai connu la chaîne et le forum ? Parce que c'est moi qui l'ai crée pardis !
TEIKO, l'admin absolu
Revenir en haut Aller en bas
https://communautededoublage.kanak.fr
Angry Waifu

Angry Waifu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2016

PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:04

(16 ans ? Je te pensais plus âgé en entendant ta voix)

Je réponds non pas pour te souhaiter la bienvenu sur ton propre forum, mais pour te dire que j'ai vu quelques unes de tes vidéos o/

D'abord les Teichroniques, qui sont juste des présentations et non pas des critiques d'après ce que j'ai compris. Côté présentation, il n'y a aucun souci. Par contre, côté avis, tu te contentes surtout de dire "bordel j'ai trop kiffé" :'D Si le but est de donner envie aux gens de regarder, je pense qu'il faudrait un peu plus de recul et d'objectivité.
Je me demandais aussi si tu écrivais tes textes avant d'enregistrer ? Parce que certaines phrases sont assez maladroites ou comportent des fautes.

Pour le Great manga critik, j'ai trouvé que la forme était mieux travaillée (même si y'a encore des fautes dans les textes de fin de vidéo D: ). Pour le fond, c'est un peu plus développé également, mais c'est dommage de se contenter de termes basiques comme "sympathique" ou "bien" alors que c'est censé être une critique cette fois. Et puis, au final tu ne passes que 2min30 à parler de UQ Holder sur une vidéo de 7min37 (6min environ si on on ne compte pas l'intro qui parlait d'autre chose).
Ne connaissant pas UQ Holder, je n'ai pas appris grand chose à part qu'il y a des combats et que le héros est transformé en vampire. Par contre, je connais les précédentes œuvres de Ken Akamatsu et je me rends que c'est peut-être ce qu'il te manquait (comme tu le remarques avec Negima) pour pouvoir analyser UQ Holder plus en profondeur X)

Voilà mes impressions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TeiKo
Admin absolu
TeiKo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31

A la base le Great Manga Critik sur UQ Holder n'est pas une vrai critique mais plus une présentation qu'autre chose... Car à la base cette vidéo n'était pas sur ma chaîne mais sur une chaîne de communauté de youtubeur manga, la Mangastation.
Dans le mois, je sortirai ma deuxième critique sur Rainbow qui sera nettement meilleur que celle-ci en terme de montage et de scripte.

Pour ce qui est des Teichroniques, ce sont juste des présentations... Et le "Certaines de mes phrases sont maladroites" Oui effectivement après quelques visionnage on peut voir que j'ai du mal à parler mais ce n'est pas pourtant que je ne l'ai point écrit, c'est juste moi qui ai du mal à formuler ma phrase à l'orale étant donné que j'ai du mal à parlé en parlant vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://communautededoublage.kanak.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE TEIKO LEL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TEIKO LEL   PRESENTATION DE TEIKO LEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE TEIKO LEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation fantomatique
» Présentation d'une Waifu en colère
» Presentation de Gold x Soyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUB.COM  :: La communauté :: PRESENTATION-
Sauter vers: